dimanche 5 juin 2011

Il est venu le temps des... (8)


 Alors je vous présente quelques uns de mes portraits ou autres.
Je vous avouerais que le graphite c'est un de mes médiums préférés.
( Il y en a un qui est fait à la craie blanche ).
Bon pour l'instant ce que j'arrive à faire c'est dessiner à partir d'une photo ou d'un modèle. J'espère qu'un jour j'arriverais à dessiner quelque chose de potable sans aucuns modèles. Mais bon on peut encore rêver \o/.
ET PIIIIIIIIS voilà quoi.
Je suis désolée si la mise en page est pas très jolie mais comment dire ... j'ai GALÉRER... pour que mes images soient mise le plus mieux possible. J'ai des progrès à faire aussi de ce côté là !
OHOH il me reste encore du blanc à remplir. Bon alors je vais me forcer parce que autrement ça donne pas joli. Hum...
Vous voulez que je vous fasse une ptite poésie ? ( J'entends déjà les cris désespérés de mes amis *NON LAURA NOOOOON* ) Bon bah alors tampis pour vous, voilà. C'est fou comme quand on parle comme ça, on a l'air con.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire