lundi 6 juin 2011

« Les îles flottantes sont toujours des Krakens. »


Pour ne plus vous rabâcher les oreilles avec ce sujet plus tard ( mais ça se fera de toute façon ), voilà une passion depuis ma plus tendre enfance mais qui revient en force : la piraterie. 
( J’ai jamais été très princesse ) 
Même si l'article fait déjà 500 lignes, je vous épargne tous les croquis les plus minimes possibles qui ont un lien même infime avec ces forbans barbus. De rien, surtout.
( Et le prochain article sera court. Promis )
(Et contre toute attente, j'ai des tas d'autres sujets de conversation. J'en parle presque jamais, c'est pour dire )

Pirate sur les oreilles, en pin’s, en photo, en dessin, en musique, en soirée, en récit, en jeux  ( Monkey Island et ses soluces miracle ♥ ) en film, en livre ( Lady Pirate, la tigresse des sept mers, Pirates, l'île au trésor, ... ) , en décoration murale, en citation ou même en culotte ( non, je plaisante. Ne nous égarons pas ) ils sont là.




 
Pourquoi les pirates ? « Écoute, petit ; Il y a des " Pourquoi " qui sont veufs des " Parce que ". »
( Oh Boy – Marie Aude-Murail ) Plus sérieusement, ceux qui me connaissent devraient le savoir.

Pour finir, et pour vous achever un peu plus:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire